- Information pratique
- 28h de conduite
- Tarif
- 1466 €
S’inscrire à cette formation
Vous serez redirigé sur Mon Compte Formation. Sélectionnez l’offre et suivez les instructions. L’auto-école vous recontactera ensuite.
Sélectionner cette offreCette somme sera prise en charge en totalité ou en partie en fonction de la somme dont vous disposez sur votre CPF.
En savoir plusObjectif de la formation
Le permis B permet de conduire une voiture attelée d'une remorque dont le poids ne dépasse pas 750 kg. Son obtention est soumise notamment à des conditions d'âge, de formation et de réussite à un examen. Auto école autorisée à exploiter sous le N° E 16 077 021 0
Contenu de la formation
Concernant les cours de code, nous avons plusieurs possibilités. Vous pouvez ajuster vos formules selon vos besoins. Venez demander les conditions en agence. - Frais de dossier (d'enregistrement /d'inscription, suivi dossier) - Fournitures pédagogiques - livret d'apprentissage, fiche de suivi de conduite dématérialisés sur application - livret des vérifications, - Les Ateliers : Découverte, Sécurité, Vérification, Voyage découverte - 23 heures de pratiques dont le Bilan de compétences filmé et Voyage découverte - Pack réussite (pouvant contenir : triangle, gilet réfléchissant, disque stationnement, porte clef, ... ) = En résumé : 23 heures de pratique et 5 heures d'ateliers cités ci-dessus soit 28 heures de formation en tout. Vous pouvez ajuster vos formules de code selon vos besoins. Venez demander les conditions en agence L'examen du permis de conduire comprend deux épreuves : l'épreuve théorique générale (ETG, appelée "code") et l'épreuve pratique. La réussite à l'épreuve du "code" est obligatoire pour pouvoir se présenter à l'épreuve pratique. L'épreuve pratique permet de contrôler si les connaissances, les aptitudes et le comportement des candidats lui permettent de circuler en toute sécurité. La réussite à l'épreuve du "code" est valable pendant cinq ans et permet de se présenter au maximum cinq fois aux épreuves pratiques. Un candidat déjà titulaire d'une catégorie du permis de conduire est dispensé de se présenter à cette épreuve pendant cinq ans à compter de la date de réussite à l'épreuve en circulation, toujours dans la limite de cinq présentations aux épreuves pratiques.