En poursuivant votre visite, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus
  1. Auto-écoles calvados
  2. Auto-écoles caen
  3. Auto-école Campus
  4. Avis des financeurs

Avis des financeurs

Auto-école Campus à Caen

Sur VroomVroom.fr nous donnons la parole aux élèves, mais aussi à celles et ceux qui ont financé leur formation au permis de conduire.
1,7/5
Note globale
Les financeurs n’ayant pas effectuée la formation à proprement parlé, ces avis ne se conforment pas à la norme ISO 20488.
2,3
Offre de formation
3,3
Devis
2,0
Documents administratifs
2,0
Délais
2,7
Facturation
14 novembre 2024
25

Nous sommes franchement mécontent de cette auto école, faites attention à Sarrol, vous ne pourrez pas récupèrer votre argent si vous avez mis un peu plus pour pouvoir réserver les heures de cours, depuis juillet nous galérons pour récupérer 80 euros, nous avons suivi leur demande envoi d'un A/R qu ils n'ont même pas pris la peine d'aller chercher, et vous pouvez toujours essayer de joindre la responsable, qui ne vous rappel jamais sois disant qu'on ne lui a pas passé le message, une HONTE!! Et surtout rien n'est stipuler de cette procedure, quand vous vous inscrivez. c'est vraiment prendre le client pour un idiot..

Parent ou famille
24 février 2024
15

Accueil déplorable. A la limite de la politesse. Dès qu’il y a le moindre soucis, on ne vous répond pas. On promet de vous rappeler, et on ne le fait jamais. Je n’ai jamais vu ça! Et nous ne sommes pas les seuls. Une erreur, ça peut arriver. Dans ce cas, on la reconnaît, on s’excuse et on voit si on peut redresser les choses. Chez Campus, la stratégie est simple : ne pas répondre. Et impossible de joindre la direction. Un scandale. Et que dire de faire payer des heures de simulation dans le forfait à des élèves inscrits en boîte automatique pour… apprendre à passer les vitesses ??? Je déconseille cette auto-école.

Parent ou famille
Véronique L.
Avis non vérifié
9 août 2023
25

En préparation conduite accompagnée, notre fille a effectué les heures de conduite avant d’avoir validé son code le tout en mode accéléré. Il est vrai que l’emploi du temps d’un lycéen étant Light une auto école peut se permettre de prendre sur le temps de travail scolaire. Notre fille n’a pas validé son code, nous n’avons aucune nouvelle de l’auto école. Aucun suivi, aucun appel, en dehors de l’encaissement des chèques on ne peut pas dire que le suivi soit assuré. C’est scandaleux ! Je ne recommande pas cette auto école qui ne s’occupe pas de ses stagiaires.

Parent ou famille
Laisser un avis