ECF Nîmes
Formations proposées
Le mot du gérant
Bienvenus à l'ECF Nîmes !
Auto-école familiale, créée à Montpellier en 1960, l'ECF Nîmes est aujourd'hui le premier organisme de la région Occitanie en matière d'enseignement de la conduite.
Nous vous proposons les formations suivantes :
- Permis B, en formation traditionnelle ou accélérée, en conduite accompagnée ou conduite supervisée ;
- Permis moto (A, A1, A2), formations passerelle, formation 125cm3 et permis AM (ex-BSR) ;
- Permis remorque (BE) et formation B96.
Nous nous adaptons à votre situation et à votre emploi du temps.
Nos moniteurs, patients et pédagogues, mettrons leur savoir-faire à votre service pour que vous obteniez le permis de conduire. Leur objectif, au-delà de la réussite à l'examen, est de faire de tous nos élèves des conducteurs sûrs et responsables ! Nos établissements bénéficient de la certification ISO 9001 version 2000, gage de qualité.
Vous avez une question sur nos formations ? Vous souhaitez programmer une leçon d'évaluation? Venez nous rencontrer en agence !
L’auto-école en photos
Heures d'ouverture
Horaires de bureau
Horaires de conduite
Formations
Partenaire permis à un euroOui
Accepte les facilités de paiementOui
Accepte l’aide aux apprentisOui
Taux de réussite
Les atouts de l’auto-école
La garantie financière permet à tous les élèves inscrits d'être remboursés des prestations payées d'avance et non consommées lorsque l'auto-école se trouve dans l'impossibilité de poursuivre l'exécution des contrats en cours suite à sa fermeture définitive ou d'au moins 3 mois.
Financements proposés
Cette auto-école accepte les élèves souhaitant faire financer leur formation au permis de conduire par France Travail. En savoir plus
Cette auto-école est enregistrée en tant qu’Organisme de Formation. En vous inscrivant dans cet établissement, vous aurez la possibilité d’utiliser votre Compte Personnel de Formation (CPF) pour financer votre code et votre permis B.
Cette auto-école vous permet de financer votre formation grâce au dispositif « Permis à 1€ par jour ».
Depuis le 1er janvier 2019, les apprentis majeurs peuvent bénéficier d’une aide financière de 500 euros , versée par l'État, pour payer une partie de leur formation au permis de conduire B.