En poursuivant votre visite, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus
  1. Auto-écoles haute-garonne
  2. Auto-écoles balma
  3. ECF Balma
  4. Avis des financeurs

Avis des financeurs

ECF Balma à Balma

Sur VroomVroom.fr nous donnons la parole aux élèves, mais aussi à celles et ceux qui ont financé leur formation au permis de conduire.
2,7/5
Note globale
Les financeurs n’ayant pas effectuée la formation à proprement parlé, ces avis ne se conforment pas à la norme ISO 20488.
2,5
Offre de formation
2,5
Devis
2,5
Documents administratifs
2,5
Délais
2,5
Facturation
6 février 2025
55

Très satisfaite de l'ECF Balma. Mon fils a eu son permis du premier coup, malgré un emploi du temps très chargé. Moniteurs dotés de qualités pédagogiques indéniables. -----------------------------------

Parent ou famille
9 mars 2024
25

Bonjour, je vous fais part de mon expérience avec ECF Balma qui s’est très mal passé. Mon fils est en train de passer son permis. Il est arrivé au bout de 20 heures de conduite. Certes ils lui ont fait des bilans sans trop rentrer dans les détails. Du coup il s’est retrouvé à rajouter 10 heures car son niveau était bas mais il a été très difficile d’obtenir des heures de conduite car apparemment manque d’effectifs mais la personne à l’accueil n’est pas du tout agréable. Elle coupe la parole sans arrêt. Il reste toujours dans le vague décompose une question elle ne répond pas par des réponses franches et définitive. C’est très difficile de communiquer avec des gens comme ça car pour arriver au bout de cela il nous faut quand même des réponses, ferme et définitives. Le bonjour est forcé et toujours sur la défensive. Mon fils a eu Une autre personne qui est à l’accueil apparemment en alternance qui lui avait demandé de ramener un justificatif car il a été malade lors d’une leçon de conduite. Aujourd’hui je l’ai accompagné et quand il a donné ce document elle lui a Ri au nez en lui disant que non non, ça ne passera pas D’un air supérieur et très désagréable, j’ai dû intervenir en lui disant que voilà il a 18 ans on lui a demandé de fournir un document. Elle m’a dit cela date de quatre mois mais il faut entendre qu’il y a eu une fusion entre deux auto-écoles et que la personne qui était là auparavant, n’a pas fourni, ou je ne sais pas, le document était perdu . Voilà d’où la réclamation que nous faisons mais rester sur la défensive en nous certifiant que non. Il n’y aura pas cette récupérer, même si elle faisait une réclamation sans chercher le pourquoi du comment vraiment ne recommande pas personne très désagréable. Et pas du tout à l’écoute ne respecte pas les clients et n’est pas du tout pédagogue devrait réfléchir ou se remettre en cause. Il existe des choses à faire et ne pas faire. Je pense que nous méritons le minimum de respect comme nous devons nous-mêmes les respecter. Par contre, les moniteurs de conduite sont top et sont très professionnels et très à l’écoute dans l’explicatif. Chapeau à eux.

Avis modifié à la demande de l'auteur, le 10 mars 2024
Permis B
10 heures
480 €
2 passages au code
Parent ou famille
29 novembre 2023
15

Bonsoir, ce soir à 18h30, nous venons de prendre contact avec votre agence à l’accueil. J’ai attendu un quart d’heure parce que la dame de l’accueil était aux toilettes en train de discuter avec une jeune fille proche. De plus elle n’a pas pu me renseigner concernant la fusion de la vente que vous avez faite entre Arquier et ECF. Elle me dit que le dossier de ma fille a été inscrit au mois de janvier que son Code finit au mois de janvier, le identifiants elle ne les a eu qu’au mois d’avril elle m’a pas pu me renseigner elle regardait son téléphone. Elle lisait ses textos et hausser les sourcils dès que je posais des questions. Un accueil où il y a pas de pédagogie pour les enfants, ma fille ne penser qu’à une chose c’était de fuir!!!!

Parent ou famille
Laisser un avis

Laisser un avis

* Les champs munis de ce symbole sont obligatoires
Vous êtes*
Note globale*
Accueil
La qualité des dispositifs d’accueil au téléphone et en agence, l’écoute et la prise en compte de vos demandes.
Renseignements
Les renseignements au moment de l’inscription et l’information sur l’offre de formation (choix de formules, contenu, tarifs).
Moyens pédagogiques
Les moyens pédagogiques mis à disposition (état et propreté des véhicules, petit matériel, etc).
Disponibilité
La disponibilité de l’équipe pédagogique, la facilité à placer des leçons de conduite (fréquences, annulations, etc).
Qualité de formation
Le contenu et le respect du parcours de formation, la qualité de l’enseignement (telle que vous l’avez perçue).
Commentaire*
0 caractère(s) (minimum 200)
En manque d'inspiration
Voir les critères de publication des avis
Attention, les avis sont publiés et référencés, soyez courtois, ne citez pas le nom des personnes dans votre commentaire.
Si vous avez effectué votre formation dans plusieurs auto-écoles, merci de renseigner ici les données qui concernent uniquement votre formation dans l’établissement sélectionné.
Type de permis
Date de la formation*
Nombre d’heures de conduite et coût total
Nombre de passage au code et à l’examen de conduite
Contact*
Vous gardez l’anonymat et ne serez jamais spammé
Les données de ce formulaire font l’objet de traitements dont le responsable est Vroom France - 13 rue Olier 75015 Paris. Elles sont utilisées pour la collecte, la modération et la diffusion des avis et le respect par Vroom France de ses obligations légales. Elles sont conservées pour une durée maximale de dix (10) ans. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation, de portabilité, d’opposition, de suppression et vous pouvez définir des directives post mortem relatives à vos données. Vous pouvez exercer vos droits en envoyant un email à contact@vroomvroom.fr ou en contactant le Délégué à la protection des données de Vroom France. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre politique de protection des données.
lunmarmerjeuvensamdim
311234567891011121314151617181920212223242526272829301234567891011