- Auto-écoles ille-et-vilaine
- Auto-écoles rennes
- Stych - Rennes
- Avis des financeurs
Avis des financeurs
Stych - Rennes à Rennes
Je regrette d’être passé par cet agence pour la conduite accompagnée de la fille. Au départ prix intéressant mais a la fin ca reviens tres cher.a chaque fois on dit a ma fille que ce sera la dernière puis on demande de reprendre une heure. Tres peu de disponibilité du coup ca rallonge le temps de formation, le point de rendez-vous indiqué au départ était a cote de la maison finalement n’existe pas. Impossible d’avoir des infos concernant la conduite et aucune écoute du service client. Passez votre chemin si vous voulez une ecole de formation sérieuse.
Mes 2 garçons ont eu leur permis avec stych du 1 er coup ! super accueil ! Séance de conduite au top ! Je vous recommande vivement stych et un grand merci au responsable rue papu à Rennes !! Merci !
Bof , au début c’est bien plus le temps passe plus ils essaient de vous enfoncer pour rajouter des heures de conduite et puis les moniteurs disent que les inspecteur n’attendent pas d’élève au top mais ils sont très exigeant lors de l’examen blanc d’ailleurs il y’a un moniteur en question qui parle de façon très dur et qui n’a aucun filtre avec ces élèves
Mon feedback honnete :
- Mon fils s'inscrit (tout juste 18 ans, on fait pas mieux comme cible dans la vie = jeune adulte).
- Son adresse est clairement lisible sur la plate forme.
- On lui prend 999 euros
- On le fait lanterner pendant 5 mois à bien renvoyer ses demandes ANTS en lui disant qu'on ne voit rien.
- On n'honore pas ses demandes écrites et ses demandes de rdv tel.
- Après gros coup de gueule, finalement comme par magie, le numéro ANTS est obtenu dans les minutes qui suivent...
- On s'aperçoit alors que les cours se dérouleront obligatoirement à .... 1h45 de voie express à 110km/h en totale contradiction avec la promesse de couverture nationale.
- Mon fils est conciliant, il propose alors de prendre les cours à Brest ou il sera cette année en internat: pas de dispo non plus !
- Les préjudices sont importants : Pas possibilité de travailler (milieu rural), 6 mois d'attentes qui lui ont couté plusieurs boulots, etc...
- on lui propose en gros de lui rendre la moitié de la forme, et de le laisser gamberger sur la plate forme et cliquant des liens. quelle bassesse !
Je ne serai pas étonné qu'une action collective se mette en place.
Mon fils s'inscrit (tout juste 18 ans, on fait pas mieux comme cible dans la vie = jeune adulte).
Son adresse est clairement lisible sur la plate forme.
On lui prend 999 euros
On le fait lanterner pendant 5 mois à bien renvoyer ses demandes ANTS en lui disant qu'on ne voit rien.
On n'honore pas ses demandes écrites et ses demandes de rdv tel.Après gros coup de gueule, finalement comme par magie, le numéro ANTS est obtenu dans les minutes qui suivent...On s'aperçoit alors que les cours se dérouleront obligatoirement à .... 1h45 de voie express à 110km/h en totale contradiction avec la promesse de couverture nationale.
Mon fils est conciliant, il propose alors de prendre les cours à Brest ou il sera cette année en internat: pas de dispo non plus !
Les préjudices sont importants : Pas possibilité de travailler (milieu rural), 6 mois d'attentes qui lui ont couté plusieurs boulots, etc...
on lui propose en gros de lui rendre la moitié de la forme, et de le laisser gamberger sur la plate forme et cliquant des liens. quelle bassesse !
Je ne serai pas étonné qu'une action collective se mette en place.
CATASTROPHIQUE !
Annulations à répétitions, aucune date de permis, et pas moyen de contacter qui que ce soit => Message du répondeur datant de 2021.
Mon fils s'est inscrit en avril, et n'a aucune date de permis. Pour un permis accéléré, il y a mieux. Le livret d'accompagnement n'est pas à jour. Et la messagerie est inefficace : aucune réponse.
En revanche, la facturation fonctionne parfaitement. Ce message t-il bouger les choses ? J'en doute.