- Auto-écoles isere
- Auto-écoles grenoble
- Stych - Grenoble
- Avis des financeurs
Avis des financeurs
Stych - Grenoble à Grenoble
Je suis très deçu de mon choix . Ce La transmission des documents a été une catastrophe ! Il n'y avait jamais rien qui allait et l'enregistrement pour ANTS ne fonctionnait pas, j'avais beau envoyer des messages sur le site demandant qu'on me rappel sans aucune réponse, ça à durée presque 1 an ! Du coup je me suis permise de contacter l'auto école de GRENOBLE qui, lui à fait le nécessaire. Je remercie énormément ce monsieur qui sans lui mon fils aurait dû passer son code avec une autre auto-école. Conclusions : j'aurai mieux fait de gérer toute seule le dossier ANTS
Très difficile d'avoir des créneaux d'heures de conduite, jamais personne aux heures de permanence. Idem pour avoir des informations par téléphone, sa répond 1 x 10. Compliqué d'avoir les bonnes informations au bon moment. L'application est catastrophique. Ne marche pas, plante tout le temps. Difficile de Valider les leçons. L'attraction du tarif est un leurre car le suivi est nul. Dans l'attente tjs d'être contactée pour avancer.
J'ai inscrit mon fils pour des cours de conduite à Stych Grenoble il y a 1 mois. Rien n'avait avancé de leur côté durant les 13 premiers jours : impossible de prendre des heures de conduite. A ce jour, je suis toujours en attente du remboursement suite à une rétractation dans le 14 jours réglementaires (et à ce jour aucune nouvelles, 2 semaines après l'envoi d'une lettre en recommandé + AR). Par ailleurs, le contrat, envoyé après paiement, comporte des erreurs qui feront ralentir le processus si vous souhaitez vous rétracter (concrètement, l'adresse pour envoyer le recommandé est probablement une ancienne auto école sur Paris et ne correspond à rien aujourd'hui puisque le premier courrier recommandé que j'ai envoyé est en cours de retour à l'expéditeur ) !
Je ne recommande pas du tout Stych Grenoble !!!
Aucunes nouvelles 13 jours après l'inscription : impossible de réserver un créneau de cours pratique ou de faire quoi que ce soit depuis le paiement il y a bientôt 2 semaines. Bilan : recommandé envoyé pour demande de rétractation , en attente de remboursement.
Mon fils est super contente
Moniteur au top et disponible
J'ai offert une formation de conduite à mon fils. à cause de problème administratif, mon fils n'a pris aucune leçon, aucun remboursement n'a été fait 699 € perdu. La compagnie a changé de nom de auto ecole.net vers Stych. J'attends toujours d'être contacté malgré plusieurs lettres recommandées
Parfait pour mon fils Sébastien
Maintenant on va enchainer sur sa soeur !
Ma fille est inscrite pour la conduite accompagnée et vient de réussir le code (réussi du 1er coup). Les cours sont très bien faits et les examens blancs aussi, à condition de bien se forcer à relire les fiches à chaque fois que c'est demandé. Elle a même trouvé l'examen plutôt facile par rapport à ce qu'elle avait fait sur le site. \nGros gros bemol: impossible d'envoyer un message quand on a des questions, nécessité de prendre RDV pour appeler donc mauvaise réactivité.
Difficile d obtenir des heures de conduite dans un délai court \nDélai trop long !!!!! Difficile de progresser dans ce cas .\nMon fils est découragé !
J'ai inscrit ma fille pour effectuer la conduite accompagnée. Rien à redire concernant la formation au code, site très bien fait. Par contre je rencontre des difficultés pour obtenir des cours de conduite au point de rdv souhaité (c'était l'un de mes critères de choix de l'auto école)
Une catastrophe ne vous inscrivez pas une agence de grenoble Fantôme qui repond pas aux appels qui est toujours fermee qui n a pas de moniteur un an et demi pour faire 9 seances de conduite sur 30 seances une agence mere a paris qui ne repond pas aux courriers en recommande on a demande le remboursement il y a 5 mois aucun retour
Une honte fuyez cet organisme ils trainent expres pour que vous abandonniez votre argent ils s en foutent que ce soit un etudiant qui s est saigne pour pouvoir payer son permis une honte mais on va rien lacher et on ira jusqu au tribunal