En poursuivant votre visite, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus
  1. Auto-écoles loire-atlantique
  2. Auto-écoles paris
  3. Ornikar
  4. Avis des financeurs

Avis des financeurs

Ornikar à Paris

Sur VroomVroom.fr nous donnons la parole aux élèves, mais aussi à celles et ceux qui ont financé leur formation au permis de conduire.
2,5/5
Note globale
Les financeurs n’ayant pas effectuée la formation à proprement parlé, ces avis ne se conforment pas à la norme ISO 20488.
1,7
Offre de formation
2,0
Devis
1,9
Documents administratifs
1,2
Délais
1,8
Facturation
25 mars 2025
15

offre mensongère. 13h min en conduite automatique et obligation de faire 20h pour inscription permis. aucun contact possible. ne répond pas au mail. aujourd'hui report d'un mois de la date d'examen obligeant à reprendre des heures à 66€ alors qu'elles étaient à 55 il y a 3 mois. quelle augmentation... très insatisfaite.

Parent ou famille
Réponse de l'auto-école
Bonjour, Je suis navré d’apprendre votre insatisfaction. Je tiens à préciser que le volume d'heures dépend de l’évaluation initiale du candidat. Concernant le report de votre examen, je comprends que cela puisse être frustrant et nous nous efforçons de proposer des solutions adaptées dans ces cas-là. Ne pouvant vous identifier, je suis dans le regret de ne pas pouvoir vous recontacter, par conséquent, je vous invite à nous écrire via le formulaire de contact juste ici : https://aide.ornikar.com/hc/fr/requests/new afin que nous puissions examiner votre dossier et vous apporter une réponse personnalisée. Je reste à votre écoute, Dimitri de l’équipe Ornikar.
22 mars 2025
15

Peut être qu'ORNIKAR est intéressant dans les grandes villes, à éviter en zone rurale et péri urbain.
Pas de moniteur disponible, et défaut de suivi.
Par exemple, suite à demande de report, ORNIKAR dit qu ma fille est sur liste d'attente, or nous constatons que la demande d'examen de permis est supprimé.
Que de temps perdu, pas souple. pas d'accompagnement, vraiment à éviter

Parent ou famille
Réponse de l'auto-école
Bonjour Patrick, Je suis désolé d'apprendre que votre expérience avec Ornikar n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la disponibilité des moniteurs en zone rurale et périurbaine, nous faisons de notre mieux pour élargir notre réseau et proposer des créneaux adaptés et ne pouvant vous identifier, je vous invite à contacter notre service client afin que nous puissions examiner votre situation et vous apporter une solution rapide. Je reste à votre écoute, Dimitri de l’équipe Ornikar.
13 février 2025
15

SYSTÈME DÉCEVANT
1 étoile par défaut.
Nous avons signé pour un contrat de 22h en novembre et aujourd'hui l'application nous oblige à prendre 25h de conduite minimum suite au changement de règle unilatérale de la part d'ornikar. Aucune réponse du service client. Le moniteur n'a pas de retour à ses mails non plus car il n'y a plus de référent dans le département depuis plusieurs mois et personne ne prend le relais.
Lisez les avis négatifs des différentes plateformes c'est toujours les mêmes problèmes qui reviennent.
Ne soyez pas attiré par leurs tarifs attractifs car au final cela vous coutera plus chère qu'une auto école classique.

Parent ou famille
Réponse de l'auto-école
Bonjour Hélène, Nous comprenons votre frustration et nous sommes désolés pour cette situation. Chez Ornikar, le nombre d’heures de conduite recommandé s’adapte au profil de chaque élève afin de garantir une formation de qualité et une meilleure préparation à l’examen. Par ailleurs, nous mettons tout en œuvre pour répondre aux demandes dans les meilleurs délais, et nous regrettons si votre moniteur n’a pas obtenu de retour rapidement. Nous vous invitons à contacter notre équipe via la rubrique « Aide & contact » de votre application afin que nous puissions examiner votre situation plus en détail. Je reste à votre écoute, Dimitri de l'équipe Ornikar.
18 décembre 2024
15

J'ai récemment eu une expérience très frustrante avec Ornikar. Malgré plusieurs emails envoyés, je n'ai reçu que des réponses partielles à mes questions. Il est difficile de les contacter par téléphone, ce qui complique encore plus la situation.

Je regrette d'avoir choisi Ornikar, car leur service client ne répond pas aux attentes. J’envisage d'envoyer une lettre au directeur pour exprimer ma déception et espérer une résolution.

Je ne recommande pas Ornikar à ceux qui recherchent un service client réactif et efficace.

Parent ou famille
Réponse de l'auto-école
Bonjour Fabienne, Je comprends votre mécontentement et la frustration qu'engendre cette situation. Votre problématique a été transmise à nos équipes afin que l'on puisse revenir vers vous et faire le point ensemble. Je reste à votre écoute, Marie
Sébastien F.
Avis non vérifié
17 octobre 2024
15

Quelle honte ! Des cours sans cesse reportés c'est incessant et usant.... Ma fille poursuivra dans une auto-école c'est certainement beaucoup plus sérieux, et plus rapide ! À ce rythme-là ma fille n'est pas prête d'avoir son permis. C'est aux responsables de cette entreprise de surveiller ce genre de comportement !

Parent ou famille
Réponse de l'auto-école
Bonjour Sébastien, Je comprends sincèrement votre mécontentement et les désagréments qu'engendrent cette situation. Ne pouvant consulter le dossier de vos filles (faute de données) je vous invite à contacter nos équipes via le formulaire de contact suivant https://aide.ornikar.com/hc/fr/requests/new. Je vous invite également à préciser l'avis ci-présent afin que nos équipes reviennent vers vous dans les meilleurs délais. Je reste à votre écoute, Marie de l'équipe Ornikar
Valérie B.
Avis vérifié
Examen passé le 2 mai 2024
16 octobre 2024
25

Ornikar ?
Mes filles sont contentes de la monitrice qui a décidé de partir de chez vous
Ttes les deux en conduite accompagnée ou Supervisée, les délais pour avoir une place sont inacceptables (plus de 3 mois) alors que les auto écoles du secteur proposent des places sous un mois environ et 3 mois si permis raté
Alors arrêter de répondre que vous n'y pouvez rien, que cela depend des secteurs, Il faut arrêter de prendre des nouveaux si pas de date de permis
Votre pub est mensongère et c'est tout !
Si vs n'êtes pas capable d'assumer la continuité pédagogique jusqu'à l'obtention du permis, inscrivez les jeunes ailleurs et prenez en charge les heures qu'ils sont obligés de refaire ds une auto école !
Certains secteurs ont plus d'inspecteur et dc plus de places ?? Prenez en charge leur transport et faites les passer dans un autre département !
Si vous n êtes pas capable de prendre vos responsabilités, je suppose qu'il existe une autorité bienveillante qq part pour vous poursuivre en justice et vs enlevez votre droit d'exercer !

Permis B – boîte manuelle
1 passage au code
Parent ou famille
Réponse de l'auto-école
Bonjour Valérie, Je comprends sincèrement votre mécontentement et les désagréments qu'engendrent cette situation. Ne pouvant consulter le dossier de vos filles (faute de données) je vous invite à contacter nos équipes via le formulaire de contact suivant https://aide.ornikar.com/hc/fr/requests/new. Je vous invite également à préciser l'avis ci-présent afin que nos équipes reviennent vers vous dans les meilleurs délais. Je transmets votre avis et reste à votre écoute pour tout échange. Marie de l'équipe Ornikar
Examen passé le 4 mars 2024
2 octobre 2024
15

Ornikar fuyez au secours après plusieurs appels et messages laissé aucun retour de le part, pas d'inspecteur sur les bouches du Rhône (istres) 7mois que mon fils attend après avoir effectué 21h de conduite aujourd'hui il a fini ses études il l'a commencé à travailler et je dois le mener tous les jours au travail et aller le chercher à plus de 20klm de mon travail et pourtant il possède déjà son véhicule merci pour nous améliorer la vie .ATTENTION NE FAÎTES PAS LA MEME ERREUR QUE MOI .

Permis B – boîte manuelle
21 heures
1 passage au code
Parent ou famille
Réponse de l'auto-école
Bonjour Philippe, Je comprends votre mécontentement et les désagréments qu'engendrent cette situation. Ne pouvant consulter le dossier de votre fils (faute de données) je vous invite à contacter nos équipes via le formulaire de contact suivant https://aide.ornikar.com/hc/fr/requests/new car nous ne disposons pas de ligne téléphonique. Je vous invite également à préciser l'avis ci-présent afin que nos équipes reviennent vers vous dans les meilleurs délais. Je transmets votre avis et reste à votre écoute pour tout échange. Marie de l'équipe Ornikar
29 septembre 2024
15

De vrais voleurs, à bannir
Des incompétents !!!
Une honte ce système !!
Certes, vous payez moins cher mais quand les moniteurs disparaissent les uns derrière les autres et laisse en plan les élèves, ce n’est pas normal !!
On demande le remboursement car aucune solution sans moniteur, ils conservent 120 euros pour sois disant le code
Sauf que ce fameux code, ma fille n’a pas pu terminer ses cours ni le passer car des qu’ils font le remboursement du pack sans vous rembourser le code, ils vous bloquent tout !!
Merci pour votre diffusion !

Parent ou famille
Réponse de l'auto-école
Bonjour Sophie, Je suis sincèrement navrée de lire votre retour d'expérience. Ce n'est pas les retours d'expérience que nous souhaitons lire de nos candidats et leurs parents. Je viens de consulter votre dossier et un conseiller est revenu vers vous afin de trouver une solution ensemble. Néanmoins je reste à votre écoute pour tout échange, Marie
15 septembre 2024
15

Bonjour je suis très déçu d ornikar
Ma fille est inscrit depuis le 14mai 2024 à l examen du permis se conduire et nous avons toujour pas de dates .
Impossible chez ornikar de faire de la conduite supervise à 17 ans .
Donc elle a fait déjà 29 heures de conduite ona garde des heures pour quand elle aura une dates elle est en train de perdre c est à qui comme elle ne peux pas conduire .
J ai l impression que la seule solution et que je l inscrive dans une auto école classique.
Très déçu déçu et personne pour nous donner des vrais délai d attente d examen .
Je recommande pas du tout .

Parent ou famille
Réponse de l'auto-école
Bonjour Clara, Je comprends votre mécontentement et vous avez bien fait de nous alerter. Votre avis a été transmis à nos équipes afin qu'un conseiller puisse revenir vers vous dans les meilleurs délais. Je reste évidemment à votre écoute pour tout échange, Marie de l'équipe Ornikar
13 août 2024
15

Je suis très mécontente car cela fait 7 mois que ma fille attend une date de permis. Et aucune nouvelle mise en attente .nous arrivons à joindre personne au téléphone.et plusieurs messages ont été envoyé. Une pure arnaque. Ils ont débité sans aucune difficulté sans que les prestations soient respectées.des voleurs et un manque de communication et un manque de sérieux. Je me renseigne au niveau juridique

Parent ou famille
10 août 2024
15

Bonjour
J'essaie de vous contacter à plusieurs reprises pour mon fils, mais à ce jour toujours aucune réponse
Il manque des heures et mon fils n'a plus de crédit alors qu'il avait 17h de compris dans son forfait et non 13h
Personne ne répond, c'est scandaleux
Je vais signaler à 60 millions de consommateurs et voir même porter plainte si cela reste sans échange de votre part

Parent ou famille
27 juillet 2024
15

Bonsoir,
J'ai été contente de mettre une étoile mais zéro aurait été plus authentique.
Je suis atterrée par les commentaires sur je lis tant ils ressemblent à ce que nous constatons amèrement du fonctionnement d'ornikar : après une première leçon d'évaluation catastrophique pour notre fille, avec une monitrice totalement inadaptée et non professionnelle, nous avons souhaité en faire part à Ornikar espérant un service clientèle digne de ce nom, réactif et efficace. Rien de cela ! Avant de leur lâcher l'argent, ils sont présents et réactifs, rappelant dans les dix minutes à la moindre question. Ensuite, une fois que le paiement est encaissé, plus de son, plus d'image. Comme par hasard il devient impossible de les joindre et de cocher la case "être rappelé" elle n'existe plus... Étonnant.
Nous n'avions pas envie de stopper le parcours car nous pensions pouvoir être en confiance mais nous allons devoir user du délai de rétractation pour la première fois. Aucune réponse à aucun message et évidemment aucun numéro à rappeler. C'est tout simplement un scandale.
Espérons que leur offre satisfait ou remboursé soit fiable.
Quelle grande grande déception. Nous la deconseillerons nous sommes entourés de prétendants au permis, dommage pour la publicité !
SLP

Parent ou famille
Réponse de l'auto-école
Bonjour Sara, Je comprends tout à fait votre mécontentement et vous avez bien fait de nous alerter. Cela ne reflète évidemment pas le type d'expérience que nous souhaitons pour nos candidats et leur parent. J'ai pris connaissance de votre dossier et un conseiller va revenir vers vous dans les meilleurs délais afin de trouver une solution ensemble quant à l'expérience de votre fille. Je reste à votre écoute si besoin, Marie de l'équipe Ornikar
24 juillet 2024
55

Je ne comprends pas tout ces commentaires négatifs,mon fils a était repris en main chez ornikar par Alain a Migne auxance.Il est professionnel et surtout a l'écoute de ces élèves ,min fils a obtenu son permis avec un résultat de 31 je recommande.

Parent ou famille
Réponse de l'auto-école
Bonjour Sandra, Merci pour votre retour d'expérience avec Ornikar 💜 Félicitations à votre fils pour l'obtention de son permis 🥳🎉🏆
23 juillet 2024
15

Ornikar me doit 830 euros. J’ai beau les relancer via leur formulaire de contact et ne me répondent. Par contre, lorsque j’ai posé la question comment passer du pack 17 heures au pack conduite accompagnée la réponse à mis 2 jours. Effectivement c’était plus alléchant pour eux : il a fallu repayer le pack complet conduite accompagnée et le remboursement devrait être rapide.

Parent ou famille
Réponse de l'auto-école
Bonjour Carine, Je comprends votre mécontentement et vous avez bien fait de nous alerter. Je viens de prendre connaissance de votre dossier et je vous informe que nos équipes ont procédés au remboursement hier. Je suis navrée pour les délais que vous avez rencontré et reste à votre écoute pour tout échange complémentaire. Marie de l'équipe Ornikar
22 juillet 2024
15

Mon fils attend depuis mars (5 mois) une date pour passer son permis. Ornikar ne répond pas malgré les relances. Nous sommes désespérés car il a vraiment besoin de son permis pour ses études . Leur publicité est donc mensongère

Parent ou famille
Réponse de l'auto-école
Bonjour Stéphane, Je comprends sincèrement votre mécontentement et vous avez bien fait de nous alerter. Les délais d’attente ne sont pas les mêmes d’un département à un autre et d’un centre d’examen à un autre pour la simple et bonne raison qu’ils dépendent du nombre d’inspecteurs du permis. Ces délais sont amenés à évoluer régulièrement (et dans le bon sens je vous rassure !), nous travaillons très étroitement avec l’administration française pour augmenter le nombre de places délivrées par mois. Par ailleurs, je suis navrée si vous rencontrez des délais de réponses élevées, nos conseillers font leur maximum afin de vous apporter des réponses dans les meilleurs délais. Je reste disponible si vous avez la moindre question Marie de l’équipe Ornikar
Stephanie W.
Avis non vérifié
21 juillet 2024
15

Publicité au final mensongère il ya peu le pack permis comprenait 20h de conduite pour pas grand chose de plus. Aujourd'hui vous avez baissé légèrement le prix mais intelligent car vous ne mettez que 17h de conduite ! Ce qui force légalement les gens et au vu de votre contrat a ne passer le permis qu'à partir de 20h de conduite et c'est là qu'arrive la belle manoeuvre: celle où l'on doit forcément prendre 1pack de 5h minimum de conduite à 250€!!! Et du coup le permis n'est plus le moins cher car au final il coûte 750€ et 250€ et 30€ le code minimum alors faites le compte...bref déçue !!! Je ne recommande donc pas ce système en ligne !

Parent ou famille
Réponse de l'auto-école
Bonjour Stéphanie, Comme évoqué sur une autre plateforme, les packs permis comprennent 17 heures de conduite qui sont complétées par un programme d'e-learning. Ce programme est mis en place afin de varier l'apprentissage de la conduite et de maximiser les chances de réussite. Le minimum d’heures de formation légal pour passer l’examen du permis B est effectivement de 20h en boîte manuelle. Néanmoins ce minimum d’heures de formation comptabilise la théorie et la pratique : il est possible de réaliser minimum 15h de conduite en circulation + 5h de formation théorique. L’e-learning conduite est un module pédagogique de 8h vous permettant de mieux travailler les 32 compétences du Référentiel pour l’Éducation à une Mobilité Citoyenne (REMC) nécessaires pour atteindre le niveau requis à l’examen pratique du permis de conduire. Enfin chez Ornikar, pour passer l’examen pratique, il vous faudra donc : - Avoir réalisé le minimum de votre fourchette d’heures recommandées - Dont au moins à 16h de conduite en boîte manuelle et avoir utilisé l’intégralité de notre plateforme d’apprentissage (e-learning conduite). Je reste à votre disposition pour tout échange complémentaire, Marie de l'équipe Ornikar
Examen passé le 11 avril 2024
6 juillet 2024
15

Ornikar auto école lamentable, certains moniteurs incompétents mais surtout organisation déplorable. Si vous voulez passer votre permis n'y aller pas! il n'y a pas de date proposées. Ma fille attend sa date depuis des mois et jamais elle ne la reçoit. Comment passer son permis si on n'a pas de date d'examen pratique????

Permis B – boîte manuelle
59 heures
2500 €
1 passage au code
2 passages à la conduite
Parent ou famille
Réponse de l'auto-école
Bonjour Laurence, Je comprends sincèrement votre mécontentement et vous avez bien fait de nous alerter. Ce n'est évidemment pas le type d'expérience que nous souhaitons pour nos candidats. Je viens de prendre connaissance de votre dossier et nos équipes vont revenir vers vous dans les meilleurs délais afin de trouver une solution ensemble. Je reste disponible si vous avez la moindre question, Marie de l'équipe Ornikar 🚗
Vanessa B.
Avis vérifié
2 juillet 2024
15

A fuir pour passer son permis, ma fille est inscrite depuis le 12/03 et attend toujours une date de passage pour le permis. Quand on leur écrit ,ils répondent qu ils ne peuvent rien faire et qu ils attendent.
Nous sommes dans les bouches du Rhône, le délai annoncé était de 2 mois, c est du pipo!
Quand je demande à son moniteur d auto école, il répond que Ornikar ne lui donne pas assez de date.
Bizarrement je suis allée voir une autre auto école, ils sont capables d avoir une date pour ma fille au mois d août alors qu ils ne la connaissent même pas! Bien sûr cela va me coûter de nouvelles heures de conduite pour évaluation, des frais de transfert de dossier, des frais d inscription à l'examen ! Au total le permis de ma fille qui devait me coûter pas trop cher avec Ornikar, va me coûter plus cher que dans une auto école classique !
Vraiment je en vois recommande pas!
Toutes les amies de ma filles ont déjà eu leur permis en étant inscrite ailleurs. Certaines ont même demandé une date de passage du permis après ma fille.
C est un scandale !

Avis modifié à la demande de l'auteur, le 2 juillet 2024
Parent ou famille
Réponse de l'auto-école
Bonjour Vanessa, Je comprends sincèrement votre mécontentement et que l'attente de date puisse pénaliser la vie personnelle de votre fille. Pour votre information les délais d’attente correspondent au délai entre la demande de place faite par votre enseignant référent et la réception de la convocation à l’examen. Depuis 2021 et pour l'ensemble des auto-écoles françaises les demandes et l’attribution des places se font directement sur le site gouvernemental Rendez-vous permis, et avec une priorisation des convocations pour un 1er passage. Les délais d’attente ne sont pas les mêmes d’un département à un autre et d’un centre d’examen à un autre pour la simple et bonne raison qu’ils dépendent du nombre d’inspecteurs du permis. Ces délais sont amenés à évoluer régulièrement (et dans le bon sens je vous rassure !), nous travaillons très étroitement avec l’administration française pour augmenter le nombre de places délivrées par mois. Je reste disponible si vous avez la moindre question, Marie de l’équipe Ornikar 🚗
Examen passé le 3 février 2024
20 juin 2024
15

C’est une catastrophe !!!! Merci au moniteur qui a été très compétent. Notre fille a pu réaliser les heures de conduite rapidement et ensuite, le moniteur a demandé une date de passage de l’épreuve pratique.
Cela fait 3 mois et demi que nous attendons alors beaucoup de ses amis qui ont demandé la place plus tard ont déjà passé leur permis.
C’est une honte!!!
On nous répond que le monsieur n’a pas beaucoup de places… mais aucune information n’est donnée sur le nombre de places qu’ont les moniteurs… nous sommes donc mis devant cette information sans pouvoir réagir!!!

Permis B – boîte manuelle
Parent ou famille
Réponse de l'auto-école
Bonjour Myriam, Je comprends sincèrement votre mécontentement et vous avez bien fait de nous alerter. Pour votre information les délais d’attente correspondent au délai entre la demande de place faite par votre enseignant référent et la réception de la convocation à l’examen. Depuis 2021 et pour l'ensemble des auto-écoles françaises les demandes et l’attribution des places se font directement sur le site gouvernemental Rendez-vous permis, et avec une priorisation des convocations pour un 1er passage. Les délais d’attente ne sont pas les mêmes d’un département à un autre et d’un centre d’examen à un autre pour la simple et bonne raison qu’ils dépendent du nombre d’inspecteurs du permis. Ces délais sont amenés à évoluer régulièrement (et dans le bon sens je vous rassure !), nous travaillons très étroitement avec l’administration française pour augmenter le nombre de places délivrées par mois. Je reste disponible si vous avez la moindre question Marie de l’équipe Ornikar
Emmanuelle R.
Avis non vérifié
Examen passé le 16 avril 2024
27 mai 2024
15

À fuir, ma fille s'est inscrite en avril et nous sommes le 27 mai tous ces cours de conduite sont annulés la veille voir le jour même !!!
Une honte je ne comprends qu'ils soient encore sur le marché vu tous les signalements sur info conso

Permis B – boîte automatique
856 €
Parent ou famille
Réponse de l'auto-école
Bonjour Emmanuelle, Je comprends votre situation et les désagréments que cela engendre. Ce n'est pas le type d'expérience que nous souhaitons pour nos candidats. Je fais remonter votre situation à nos équipes et reste à votre écoute si besoin, Marie de l'équipe Ornikar 🚗
22 mai 2024
15

ma fille a passé une première fois son permis en 12.2024 qu'elle a raté. Elle est toujours en date d'une nouvelle date 5 mois après. Processus d'inscription au permis totalement obscur. Aucune nouvelle d'ORNIKAR malgré de nombreux mails. Impossible de les joindre par téléphone.
C'est scandaleux ! je vais l'inscrire dans une auto-école classique, plus chère, mais avec un vrai service client.

Parent ou famille
Réponse de l'auto-école
Bonjour Xavier, Je comprends sincèrement votre mécontentement et vous avez bien fait de nous alerter. Pour votre information les délais d’attente correspondent au délai entre la demande de place faite par l'enseignant référent de votre fille et la réception de la convocation à l’examen. Depuis 2021 et pour l'ensemble des auto-écoles françaises les demandes et l’attribution des places se font directement sur le site gouvernemental Rendez-vous permis, et avec une priorisation des convocations pour un 1er passage. Les délais d’attente ne sont pas les mêmes d’un département à un autre et d’un centre d’examen à un autre pour la simple et bonne raison qu’ils dépendent du nombre d’inspecteurs du permis. Ces délais sont amenés à évoluer régulièrement (et dans le bon sens je vous rassure !), nous travaillons très étroitement avec l’administration française pour augmenter le nombre de places délivrées par mois. Je reste disponible si vous avez la moindre question. Marie de l’équipe Ornikar 🚗
Véronique N.
Avis non vérifié
18 mai 2024
15

Absolument scandaleux : Un moniteur qui propose ses services hors plate-forme, sans aucune conscience professionnelle. On dépose l'inspectrice ou ça l'arrange pour "faire sa pause" après un examen n'excédant pas 20 minutes...
Un autre enseignant qui insulte sa compagne par téléphone pendant la conduite, qui demande à ma fille de passer au feu orange, fait ses courses, termine les séances avec minimum 15 minutes d'avance systématiquement, c'est banal mais ça rapporte...
Quand ma fille l'a contacté pour obtenir une date de passage, il lui répond "t'es qui ?" Ceci après une attente de trois mois pour une date de passage d'examen.
Une enseignante a quand même été correcte mais bien sûr très demandée, donc avec aucun créneau horaire disponible.
Bref, la méthode ornikar pourtant intéressante à été catastrophique, chronophage et coûteuse pour que ma fille ne connaisse même pas les points élémentaires au terme de plusieurs mois d'enseignement.
Un passage par une auto école à été salvateur donc l'expérience ornikar a été non concluante.
Les avis extrêmement positifs que vous mettez en avant ne sont pas le reflet des avis généraux. D'ailleurs vos statistiques doivent le prouver, vu le nombre de candidats en échec que ma fille à rencontrés.
Bien à vous

Parent ou famille
Réponse de l'auto-école
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience rencontrée qui ne reflète pas nos valeurs ou la qualité de notre pédagogie. Le problème a été remonté à nos équipes. N'ayant pas d'échanges à ce sujet, nous vous invitons à contacter nos conseillers via le formulaire de contact suivant https://aide.ornikar.com/hc/fr/requests/new afin d'expliquer cette situation anormale (n'oubliez pas de communiquer les coordonnées liées au compte Ornikar de votre fille). Notre équipe l'étudiera avec attention et reviendra vers vous afin de trouver une solution ensemble. En restant à votre écoute, L'équipe Ornikar 🚗
Catherine C.
Avis vérifié
30 janvier 2024
55

Grâce à Ornikar, ma fille (qui est sourde) a réussi à décrocher son code du premier coup, alors qu'elle n'arrivait pas à suivre les cours à l'auto-école. L'application est simple, claire et efficace. Le prix est plus que raisonnable et les cours bien faits.

Parent ou famille
7 novembre 2023
55

experience tres bonne inscription de mon fils qui a evolué tres rapidement avec les lecons et les examens blancs..service très réactif en cas de probleme reponse très rapide par mail. je recommande.

Parent ou famille
Patricia C.
Avis vérifié
7 novembre 2023
55

Pour le moment ma fille n'a pas commencé la conduite mais elle vient d'obtenir son code du 1er coup après 3 mois de révision. Le site est simple, bien fait et renouvelé. L'inscription a été simple, le suivi est bon. Merci.

Parent ou famille
Zohra ayad Z.
Avis vérifié
4 juillet 2023
55

J’ai inscrit mon fils, car on m’a dit que du positif sur se site et je confirme, rien à redire, très bel expérience avec Ornikar, je recommande à 100%.

Parent ou famille
4 juillet 2023
55

Satisfaite de la prestation et du rapport qualité prix puisque ma fille à eu son code récemment. Je recommande

Parent ou famille
Katiouchka P.
Avis vérifié
18 août 2023
55

En 2 mois mon fils à eu son code du premier coup. accès facile. Ornikar ne se fait pas de l'argent sur notre dos comme une auto école classique.

Parent ou famille
Dorothée R.
Avis vérifié
27 octobre 2023
55

Très pratique et surtout très peu chère. ma fille a eu son code du premier coup donc 5 € pour l'inscription à l'année sur internet et 30 € d'inscription pour passer l'épreuve. les démarches pour créer le numéro dans l ANTS par contre sont un peu pénible mais bon au vue du gain c'est parfait

Parent ou famille
Delphine B.
Avis vérifié
13 octobre 2023
55

Facile, bon marché, efficace : formation au code parfaite, ma fille l'a eu du 1er coup.

Parent ou famille
Laisser un avis

Laisser un avis

* Les champs munis de ce symbole sont obligatoires
Vous êtes*
Note globale*
Accueil
La qualité des dispositifs d’accueil au téléphone et en agence, l’écoute et la prise en compte de vos demandes.
Renseignements
Les renseignements au moment de l’inscription et l’information sur l’offre de formation (choix de formules, contenu, tarifs).
Moyens pédagogiques
Les moyens pédagogiques mis à disposition (état et propreté des véhicules, petit matériel, etc).
Disponibilité
La disponibilité de l’équipe pédagogique, la facilité à placer des leçons de conduite (fréquences, annulations, etc).
Qualité de formation
Le contenu et le respect du parcours de formation, la qualité de l’enseignement (telle que vous l’avez perçue).
Commentaire*
0 caractère(s) (minimum 200)
En manque d'inspiration
Voir les critères de publication des avis
Attention, les avis sont publiés et référencés, soyez courtois, ne citez pas le nom des personnes dans votre commentaire.
Si vous avez effectué votre formation dans plusieurs auto-écoles, merci de renseigner ici les données qui concernent uniquement votre formation dans l’établissement sélectionné.
Type de permis
Date de la formation*
Nombre d’heures de conduite et coût total
Nombre de passage au code et à l’examen de conduite
Contact*
Vous gardez l’anonymat et ne serez jamais spammé
Les données de ce formulaire font l’objet de traitements dont le responsable est Vroom France - 13 rue Olier 75015 Paris. Elles sont utilisées pour la collecte, la modération et la diffusion des avis et le respect par Vroom France de ses obligations légales. Elles sont conservées pour une durée maximale de dix (10) ans. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation, de portabilité, d’opposition, de suppression et vous pouvez définir des directives post mortem relatives à vos données. Vous pouvez exercer vos droits en envoyant un email à contact@vroomvroom.fr ou en contactant le Délégué à la protection des données de Vroom France. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre politique de protection des données.
lunmarmerjeuvensamdim
311234567891011121314151617181920212223242526272829301234567891011