- Auto-écoles loire-atlantique
- Auto-écoles saint-nicolas-de-redon
- JC Permis
- Avis des financeurs
Avis des financeurs
JC Permis à Saint-Nicolas-de-Redon
Actuellement en reconversion professionnelle, j'ai rencontré Madame Colombel avec une autre personne pour obtenir des renseignements sur le métier de moniteur auto école. Cette dame nous a réservé le meilleur accueil et nous a accordé un peu de son temps pour répondre à nos questions et je l'en remercie. Nul doute que je ferai appel à elle pour mes enfants le moment venu.
Honteux comme commentaire, tellement honteux que Monsieur ou Madame Anonyme n'a même pas le courage de s'identifier comme nous tous. Quand on a une réclamation on qu'on n'est pas content d'un service on donne la face pour commencer et on discute en tête à tête avec la personne concernée. On ne srcache pas derrière un surnom. Le comble de la lâcheté et mauvaise éducation.
Depuis plus de 20 ans que j'ai développé un blocage suite à un accident de la route. Inscrite 3 fois dans mon pays d'origine j'ai toujours laissé tomber car trop trop peur de conduire. En France je me suis inscrite dans une autre auto école en 2012 et on passait des heures devant un écran. Pas de soutien pas d'explications pas de motivation. En juillet 2015 un grand ami et collègue m'a bousté pour aller voir Mme Colombel. J'ai commencé mon code et grâces à cette Grande Dame le 7 Janvier j'ai passé mon premier cap douloureux, j'ai eu mon code. À ce jour je fais de conduite avec Mme Colombel et grâces à cette Grande Dame mes craintes s'envolent dès que je rentre dans sa voiture. S'il y a quelqu'un a qui je dois mon évolution et mon parcours c'est Mme Colombel. Superbe ambiance et rapport monitrice/élèves. Elle a beaucoup de pédagogie, beaucoup de patience et j'en suis bien la preuve. Super agréable et arrangeante soit au niveaux horaires doit financièr. Je recommande vivement JC Permis et dans 3 ans ça sera la seule et unique auto école à qui je confierais ma fille. Donc les Anonymes et malveillants on s'en passe. Un grand merci du coeur Mme Colombel