- Auto-écoles rhone
- Auto-écoles lyon
- ECF CESR 69 - Lyon 4
- Avis des financeurs
Avis des financeurs
ECF CESR 69 - Lyon 4 à Lyon
Que dire à part à fuir! Agence jamais ouverte, suivi quasi inexistant, préparation au permis très léger...par contre, toujours la pour que l'on paie des heures en plus mal gérée qui plus est. Je donne rarement un avis étant moi même dans le commerce et sachant le mal que cela peut faire mais la c'est honteux! Et en plus, on me raccroche au nez à mon dernier appel...Du rarement vu ... Mon cadet fera bien evidemment sa conduite accompagnée dans une autre agence vu leur gestion et organisation !!!!
Agence à fuir !!!!
Ma fille s'est inscrite en septembre 2023, et à ce jour elle n'a eu que 15 h de cours, c'est vraiment peu, je vous laisse faire le calcul par mois. Les derniers cours (5 h totalisés) ont été annulés sans prévenir, c'est en attendant devant la porte qu'elle apprend l'annulation ("je ne suis pas arrivé à vous joindre" ou encore "la monitrice est en congé aujourd'hui." ....excuses incroyables !!!). Ce matin, nous devions l'accompagner 2h en conduite avec monitrice pour ensuite avoir l'autorisation de conduite parentale, rebelote, nouvelle annulation hier soir seulement (donc la veille) par un message vocal d'une agence autre que Croix Rousse ... comprends pas ?! Si l'élève ne prévient pas de son absence 48 h à l'avance les cours sont quand même facturés, l'agence n'a visiblement pas le respect réciproque, et je ne parle pas d'un geste commercial.
Je les ai relancés pour avoir un nouveau planning, j'attends..., Je ne sais pas si nous pouvons changer d'agence sans perdre de l'argent. Affaire à suivre ....mais quelle galère !!!
A l'exception de leur moniteur Philippe, cette école sent la sinistrose. Organisation et sens commercial zéro pointé. Que dire si ce n'est passez votre chemin vous vous éviterez du stress et vous ferez des économies
Comment une auto école sur la place peut-elle disposer de formateur de si grande qualité et être aussi mal organisée et sans aucun sens commercial. Pour payer, on paye, mais pour être réellement inscrit au permis, ou recevoir la bonne convocation au code, c'est une autre affaire. Par dessus le marché, ECF reconnaît ses erreurs au téléphone, mais ne concède aucune remise commerciale. Pire, elle prend en otage ses clients : dixit la directrice commerciale, on ne fera aucun effort et si vous ne payez pas sur le champ, votre fils ne passera pas le permis demain. LAMENTABLE ! Je ne suis pas à 100 euros, l'ECF si. Tant qu'il y aura des pigeons sur la place, .... ça fonctionnera. Heureusement que le moniteur était excellent, ...., ce qui a permis à mon fils de réussir.